ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Trucs et astuces pour réaliser les meilleurs gâteaux frits

L’une des recettes créoles les plus populaires, les gâteaux frits, également connus sous le nom de Cachanga ou Sopaipillas selon les régions et sont typiques de la gastronomie du Río de La Plata, de l’Argentine et de l’Uruguay.

Ils sont tellement créoles qu’ils sont traditionnellement présentés comme des amis inséparables du maté, surtout les jours de pluie ; et lors des manifestations des fêtes nationales, elles voyagent généralement dans les paniers des filles avec des jupes et des tresses qui nous transportent à l’époque de la naissance de notre pays.
Trucs et astuces pour réaliser les meilleurs gâteaux frits

Ils sont délicieux et faciles à préparer, mais tout le monde ne réussit pas à les préparer. Pour cette raison, nous vous donnerons, à notre avis, les meilleures astuces pour qu’elles soient parfaites.

Si vous vous êtes déjà demandé comment préparer les meilleurs gâteaux frits, voici les réponses.

Des astuces pour préparer des gâteaux frits parfaits
La pâte
La recette de base est de faire des gâteaux frits avec de la graisse, ces gâteaux frits avec de la farine nature sans levure. Elle consiste à déposer 1 kg de farine commune sur le plan de travail, en forme de volcan ou de couronne, et dans le trou au centre ajouter 1 cuillère à café de sel fin et 7 cuillères à soupe de graisse de bœuf fondue (il ne faut pas qu’elle soit trop chaude, laissez-le refroidir un peu) .
Ensuite, on ajoute de l’eau tiède en quantité nécessaire pour former une pâte molle et homogène. Le secret est dans le pétrissage. Il faut pétrir un peu jusqu’à ce que l’on puisse enfoncer un doigt dans le pain et que la pâte reprenne sa place.

La suite page suivant

Continúa en la siguiente página

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Leave a Comment