ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Tout ce dont vous avez besoin est du peroxyde d’hydrogène pour résoudre un gros problème que vous avez dans la salle de bain

Comment créer une solution pour nettoyer les carreaux de salle de bain à l’aide de peroxyde d’hydrogène
Nettoyage des joints de salle de bain et de douche
Une fois le mélange créé, on l’étale sur une brosse à dents ou on frotte doucement les articulations. Laissez reposer quelques minutes, puis rincez. Les tuiles, de cette façon, seront parfaites. Pour les carreaux de sol, en revanche, il suffit de prendre une brosse à dents et de la tremper dans un peu de peroxyde d’hydrogène.

Frottez doucement et rincez après quelques minutes. Cette opération suffira à enlever toute la saleté entre les carreaux. Si les taches sont trop tenaces, nous vous recommandons d’utiliser le composé décrit ci-dessus pour nettoyer les carreaux de salle de bain.

Le peroxyde d’hydrogène peut également être utilisé pour nettoyer en profondeur d’autres parties de notre maison. Par exemple, les coins noirs de la douche peuvent briller en un rien de temps grâce à cette astuce. Il suffit de prendre du coton et de le mouiller avec du peroxyde d’hydrogène. Placez ensuite un morceau de coton dans chaque coin de la douche et laissez-le agir pendant quelques heures.

La suite page suivant

Continúa en la siguiente página

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Leave a Comment