ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Mettez immédiatement du bicarbonate de soude sur les plantes. Vous aurez résolu le problème

Généralement, pour éviter les maladies fongiques, dissolvez 10 g, soit environ 2 cuillères à soupe, de bicarbonate de sodium dans un litre d’eau . Mettez le tout dans un flacon pulvérisateur et vaporisez délicatement la plante. A utiliser le matin et en aucun cas lorsque les températures augmentent.

Comment fertiliser les plantes pour les rendre fortes
Pour améliorer la santé des plantes , en plus du bicarbonate, nous disposons de quelques solutions pour le jardin, comme le compostage . C’est une source naturelle de nutriments pour les plantes et peut être utilisée comme engrais organique. Le compost contient de l’azote, du phosphore, du potassium et d’autres éléments essentiels à la croissance des plantes.

Les engrais organiques comme le fumier, la farine d’os et le sang séché peuvent être utilisés pour nourrir les plantes. Ces engrais fournissent une source équilibrée de nutriments essentiels à la croissance saine des plantes.

Certaines plantes, comme la moutarde, le trèfle et le seigle, peuvent également être utilisées pour créer des engrais organiques. Ces engrais, grâce à l’action répulsive du bicarbonate de sodium, peuvent contribuer à améliorer la santé des sols. Ils peuvent fournir une source équilibrée de nutriments essentiels à la croissance des plantes.

Continúa en la siguiente página

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Leave a Comment